am:pm

L’entreprise am:pm architectes a fêté son dixième anniversaire en 2010. Sa naissance a été le fruit d’une rencontre. Anne Montet Merz, jeune diplômée en architecture avec, déjà, un parcours professionnel à l’étranger (Etats Unis) et Pascal Merz, architecte libéral depuis 15 ans en recherche de développement.

Au delà des initiales, am:pm c’est aussi une connotation au temps. C’est une valeur qui est au cœur de nos préoccupations. Très souvent, les projets proposés participent, voir initient des mutations de quartier. Mais ces mutations vont se faire à quelle vitesse ?  Quel projet pour les accompagner ? Notre philosophie est de toujours proposer des solutions en adéquation avec les problématiques locales. Toujours tourné vers demain, nous nous interdisons pour autant, de sombrer dans les effets de mode qui reproduisent les bâtiments sans se soucier de la qualité des lieux des projets. Cette mise en relation avec l’environnement est une préoccupation systématique. Quelle soit existante ou future chaque projet doit répondre à la problématique de sa connexion avec le tissu environnant.

Nous sommes installés à Quint-Fonsegrives, en accès immédiat depuis la rocade, dans le cadre historique de la ferme de Ribaute, dont le château mitoyen a donné le nom au quartier. L’agence développe plus de 300 m2 de surface utile pour offrir les meilleures conditions de travail à ses collaborateurs. Un stationnement confortable garanti également un excellent accueil à nos clients et à nos différents intervenants.

5 avenue Mercure 31130 Quint-Fonsegrives tél 05 62 57 79 80 – fax 05 61 24 05 90

Les commentaires sont fermés.